Journées Européennes du Patrimoine au Château de Jarnosse

JARNOSSE 2021

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE
célèbrent le patrimoine inclusif et diversifié, à travers le thème commun du « Patrimoine pour Tous ».
LES RENCONTRES DU PATRIMOINE
A vos agendas !.. 17 / 18 et 19 septembre 2021
CHATEAU DE JARNOSSE,
Vers la renaissance d’un château oublié entre Forez et Lyonnais
Seul édifice sélectionné dans le Département de la Loire par la Mission Stéphane Bern pour la 2ème édition du Loto du Patrimoine 2019 et avec le soutien de la Fondation du Patrimoine, l’association de sauvegarde du château de Jarnosse souhaite vous retrouver lors des Journées Européennes du Patrimoine pour cette quatrième ouverture exceptionnelle.
Le PROGRAMME C’EST  ICI !

LES RENCONTRES DU PATRIMOINE jumelées avec les JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE s’enrichissent d’une nouvelle programmation évènementielle les samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 de 10h à 18h non-stop : notre patrimoine automobile, utilitaire et roulant sera mis à l’honneur entre le centre bourg de la commune et le château.

Pour participer à la manifestation “Belles carrosseries – Vieilles mécaniques“,

les collectionneurs sont invités à remplir le BULLETIN  et à l’envoyer par mail avant le 11 septembre.

ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DU CHATEAU DE JARNOSSE
MEMOIRE – PATRIMOINE – PAYSAGE