Coupures de courant pour travaux les 18, 20 et 21 janvier

Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Une coupure est prévue le lundi 18 janvier 2021 de 9h30 à 15h30, aux quartiers ou lieux-dits suivants :

A LA MONTAGNE / LIEU DIT LE BARON / LIEU DIT LA TISSERIE / LIEU DIT LES GOUTTES

2089 chemin DE LA RIVIERE / 484 chemin DE L ETANG / chemin DE LA GRANDE TERRE

431 LIEU DIT LA MONTAGNE / LIEU DIT LA RIVIERE / LIEU DIT LES TERRES MODES.

Une coupure est prévue le mercredi 20 janvier 2021 de 14h à 16h, aux quartiers ou lieux-dits suivants :

A GATY / LIEU DIT LA BOURRIE / 431 B / LIEU DIT LA TISSERIE / MONTEE DE TATUT

LIEU DIT GATY / LIEU DIT LA FOUILLAND / A TATU / LIEU DIT LA TACHE

CROIX CHATELUS / LIEU DIT SEVE.

Une coupure est prévue le jeudi 21 janvier 2021 de 9h30 à 15h30, aux quartiers ou lieux-dits suivants :

LIEU DIT LE VENTOUX / A ORLAINE / ROUTE DE VILLERS / LIEU DIT LE CHATEAU

rue DE L’EGLISE / AU VENTOUX / LIEU DIT LA MADONE / CHEZ DEVILLE / LE BOURG.

Conscientes de la gêne occasionnée, les équipes d’Enedis mettront tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux. L’alimentation pourra éventuellement être rétablie avant la fin de la plage indiquée.

Souhaitant que cette information préalable permette à chacun de s’organiser au mieux, Enedis vous remercie de votre compréhension.

Vous aimerez aussi...

Défiler vers le haut