La commune de Jarnosse lance son site internet

Depuis samedi 1er août 2020, JARNOSSE dispose d’un site internet sur lequel sont rassemblées de nombreuses informations concernant l’actualité du territoire communal.

« Un site ergonomique qui offre un accès rapide et facile à l’information essentielle. »

Son adresse : commune-de-jarnosse.fr

Ce site internet s’adresse avant tout aux habitants, aux associations et aux entreprises de la commune et permet d’accéder aux informations et aux actualités du village, de ses projets et des services proposés.

Cet outil permet de faciliter le quotidien des habitants.

La commission Information-Bulletin-Communication, composée de Yannick FRANCOIS, Carole DECHAVANNE, Valérie VAGINAY, Marlène VILLENEUVE, Chantal DESMOUSSEAUX et Dominique ALLOIN, va s’employer à enrichir ce site progressivement. Nous vous invitons à venir le visiter régulièrement pour découvrir son évolution.

Pour toutes informations et/ou remarques vous pouvez nous contacter via le formulaire de Contact (dans le menu).

Vous aimerez aussi...